Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

MOMENT COMPLICE

Bonsoir,

Ouf que c'est dur en ce moment!!! La dernière fois c'était 10 jours et aujourd'hui c'est encore 10 jours!!!! Oui 10 jours que je n'ai rien posté et je n'ai rien vu.  J'avoue je le délaisse un peu, beaucoup, énormément, mon  p'tit blog, mais il est sympa il ne m'en veut pas et accepte très bien mon besoin de souffler un peu ailleurs.

Et il va être encore trèèèèès complaisant dans les jours à venir car demain je m'échappe encore pour plusieurs jours. Je m'en vais là-haut, oui là-haut, un peu sur la gauche, voir ma "grande" chérie dans cette belle région qu'est la Bretagne.

En attendant c'est une petite page faite samedi dernier à l'Asso. que je poste. Il fallait respecter un combo et je m'y suis tenue.

 

moment complice 3@ moment complice 4@

*

moment complice 1@

*

Une photo avec ma filleule d'adoption que j'aime beaucoup que je ma suis amusée à retravailler.

Bon je file, reste encore un p'tit truc à faire!!!

Bon week-end, bonne semaine et à très bientôt

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
N
une page magnifique bise nathalie
Répondre
M
Encore une fois, j'adore ta page et son "psicht".<br /> Bisous
Répondre
C
superbe page!! j'aime beaucoup!!!<br /> bizz
Répondre
C
T'inquiète on ne t'en veut pas de délaisser un peu ton blog, on est juste contente d'y découvrir de nouvelles créations toujours aussi réussies. Belle cette page. Bon séjour en Bretagne. Bises.
Répondre
B
Et oui comme tu dis ...lol<br /> Bon cette page est superbe avec la puce ..<br /> J'aime beaucoup ta photo tu l'as très bien travailler<br /> Avec cet effet d'encre de taches qui coulent.<br /> Et bien sur la petite note de ByCathy qui tache qui tache j'adore...bon séjour avec ta fifille..<br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité