Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

PAVANE ET JULIE

Bonsoir,

Un petit passage rapide avant de filer sous la couette, avec cette petite page toute simple qui met à l'honneur ma "grande". Je dis bien "petite" car elle ne fait que 15x15 et relève d'un véritable défi pour moi. L'espace est vite rempli et c'est aussi "prenant" qu'une 30x30.

Elle fait partie d'un challenge "12 mois de votre vie" et en ce mois d'octobre, lors de notre séjour en Bretagne, j'en ai profité pour faire de nombreux clichés de ma cavalière.

 

Pavane et Julie@

 

Ma Julie toujours aussi passionnée et ma Julie à qui je souhaite un

*Joyeux Anniversaire*

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Je vais encore me redire... mais j'adore ! Ta façon de construire tes pages ne cesse de me surprendre... et quelle classe !<br /> Bravo et plein de bisous
Répondre
L
très sympa, j'aime bcp la mise en page!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
Répondre
C
Très harmonieuse, j'aime ces papiers déchirés, ce carton et ces détails qui en font une magnifique page. Bises.
Répondre
M
une page tout en harmonie le vert pour la nature verdoyante, le marron comme la robe du cheval..et voilà une belle page de plus !!<br /> Grosses bises Cathy, à bientôt.<br /> MArge
Répondre
N
tout d'abord un bon anniversaire à Julie, même si je suis un peu en retard...<br /> et un grand bravo à toi, car ta page est magnifique ! j'adore le contraste du blanc et de toutes ces couleurs d'automne ! bravo !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité