Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

ETE

Bonjour

tout plein de brume et trèèès  humide ce matin. C'est "notre" hiver dans le S.O., depuis le temps je devrais avoir l'habitude, ce n'est pas encore cela mais je m'adapte, je m'adapte.

Et pour faire un joli pied de nez à cette météo c'est une "petite" page pleine de soleil que je poste aujourd'hui. "Petite" car c'est la petite soeur de la précédente (au figuré comme au propre), une 15x15, qui elle aussi fait partie du "12 mois de votre vie".

Petit retour en arrière, en septembre, avec ma cadette (donc la petite soeur!!) lors de son séjour à la maison avant la reprise de ses cours. C'était encore les vacances et qui dit vacances, dit balades, plage, farnienté......

 

Ete @

Ahhh, ce beau ciel bleu!!!!!

Bon pour l'instant c'est altères, abdos et pompres qui m'attendent, je file

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
K
vraiment très sympa ta page, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
T
Ta newsletter part encore une fois de plus dans mes spams pourquoi ?? je n'en sais rien..Une jolie page toute fraîche avec un fond très réussi. biz
Répondre
M
Très belle ta page. J'aime son fond.<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
M
très sympa le fond de page: ce fondu est magnifique!<br /> mon non plus je n'aime pas le brouillard :( ...bon, toi, tu dois avoir un peu plus de douceur...réfugions-nous dans nos créations colorées !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité