Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

JOUR DE TEMPETE

Bonsoir,

Une petite dernière avant de m'envoler demain pour la Bourgogne dans mon carrosse gris. Je vais y retrouver mes MIENS, ceux que j'aime, mes filles,  pour plusieurs jours et compte profiter comme il se doit de ces moments de bonheur.

Ce jour de tempête fait toujours partie de la crop de noël de l'Asso. et cette fois-ci il s'agit du challnege n°2 : faire une page avec toutes les contraintes choisies par les copines!!!  soient:

 un tampon, des taches, de la ficelle, oeillet, brad, bouton, étiquettes.



Tempête @

 

tout y est, et le tampon joue double rôle avec les taches.

Ma réa est un peu austère, mais j'ai voulu conserver l'esprit "tourmenté" de ce ciel et j'en suis satisfaite! Que demander de plus!!!

*

Voilà mes fidèles je pense que ce sera le dernier message de l'année. Avant de tout boucler  (car dans ma maison natale il n'y a pas internet), je tenais à vous remercier du fond du coeur de tous vos gentils petits billets, publics ou privés, de vos gentilles attentions,  de vos passages, de vos regards......qui sont autant d'égards qui me font toujours autant plaisir.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

 

197032552417009443_55CpZQxs_b

(source Pinterest)

Gros muxus

***** Cathy *****



 

Publicité
Commentaires
D
Jolie page. J'aime cette pureté.
Répondre
M
je lis un peu tard ton message, mais pas de regret, je n'étais pas dans le jura ;)<br /> <br /> mais ce n'était pas un peu dangereux de traîner en bord de mer par ce temps ???
Répondre
M
Quelle force dans cette page !
Répondre
N
j'avoue qu'en effet, l'ambiance tourmentée est bien recréée...<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année et RV, maintenant, en 2012 !<br /> <br /> bizoux
Répondre
G
Non non non pas austère, mais pile poil dans le thème de la photo. Manifique page ! Bonnes vacances. Biz.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité