Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

ETRE MOI-MEME

Bonsoir,

Après mon escapade bourguignonne, qui a filé bien trop vite, me voici de retour parmi vous avec un dernier petit post pour terminer joliment l'année.

En effet en ouvrant mes messages j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'avais remporté le dernier concours de Scrapadabra.

Le 25 novembre c'était la

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

et à cette occasion Scrapadabra nous demandait de réaliser une page en respectant ces consignes:

 

                    * Réaliser une page, format libre

                    * 1 seule photo/image, qui représente une personne de sexe féminin

                    * Couleur imposée : rose et/ou violet et/ou fuschia

                        PAS D'AUTRE COULEUR à l'exception du blanc et/ou du noir et/ou du gris

                    * Des projections ou tâches sur la page (encre, peinture ou autre)

                    * Un morceau de ruban/ficelle/dentelle blanc.

 

25 novembre, jour de la Sainte Catherine, date qui m'a sans doute porté bonheur!!!!



ma page

Etre moi-même @2

*

C'est sur cette envolée de papillons que je vous souhaite une bonne nuit

A très bientôt

Muxus

***** Cathy *****



 

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie page tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo ! tu l'as bien mérité ! félicitations ! Marido
Répondre
S
Très jolie page, pour une belle cause .... Une première place qui le vaut bien, j'en suis sûre ! Bonne nouvelle année à toi, SoF.
Répondre
N
Félicitations cette page est superbe !!!!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2012 à toi et tous les tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une très jolie page, très douce, très poétique. Bravo !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité