Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

PASSION FOREVER

Bonsoir,

Il faut reprendre le rythme, la rentrée est faite, depuis 2 jours déjà, les blogs relancent leur challenge du mois et l'AntreScrap n'échappe pas à la règle!

Ce mois-ci on voit grand, en effet, puisque nous avons eu envie de vous voir scraper une photo XXL. Et même si vous le souhaitez la photo peut faire toute la page!

L'équipe s'est bien amusée et c'est une galerie très intéressante qui vous est présentée. Allez vite y faire un petit tour ICI  et surtout n'hésitez pas à participer!!!

Quant à moi j'ai choisi l'option "toute la page" et j'ai même joué sur l'effet miroir.



Dol 1@

Dol 2@



°

Dol @

°

toujours ma grande et son cheval, mais difficile de dissocier les deux et c'est vraiment une passion avec un grand P.

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****





Publicité
Commentaires
T
superbe ! très très belle page ! j'adore !
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta page Cathy !<br /> <br /> bise
Répondre
S
elle est magnifique, j'adore
Répondre
C
Quelle belle, quelle magnifique page, si seulement mon imprimante veut bien m'en faire autant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, vraiment y a du génie dans la tienne, muxussssssss tout pleinx, Cricri
Répondre
A
C'est une très belle réussite, ta page est magnifique, on dirait une pub !<br /> <br /> Un grand bravo à toi et j'espère que ce concours s'est bien passé pour ta fille et sa monture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité