Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

PERFECTION

Bonjour,

10 mn pour écrire mon petit billet avant de rejoindre mes ami(e)s aquarellistes.

"Crop de noël" toujours, qui a eu lieu à l'Asso. le 10 décembre dernier, remember, j'ai déjà posté les challenges 1, 2 et 4 et ne me reste que les n° 3 et 5.

Voici donc le challenge n°3 qui répond à ce défi un peu particulier qu'est la demi dictée!!  Si si chez nous ça existe, on nous donne des éléments et c'est à nous de les placer selon notre envie.  En l'occurrence ceux-là :

-1 fond (A) 30x30    - 1 papier (B) 30x5   -1 papier (C) 8x15  -1 tag   -2 photos

*

Perfection 1@

 Perfection 2@

*

Perfection @

*

 

tout y est, un fond noir qui n'est pas vraiment dans mes habitudes mais qui ressort bien et encore ma grande en vedette!! Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas!

Je suis pile dans les temps, je file.

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle belle page et jolies photos !! bravo et bises !
Répondre
C
très jolie page!!!<br /> <br /> bonne année à toi et à ta famille!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
I
ta page est superbe - j'adore également ta MEP<br /> <br /> bis
Répondre
T
ah j'adore cette MEP. une page très réussi. biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité