Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

"12 mois de votre vie" n°4: NOEL 2011

Bonjour,

Je vous l'avais dit hier, aujourd'hui c'est "Décembre" et là il fallait lifter une double page à l'ambiance très "noël", évidemment.

Une première pour moi et mes dernières photos de l'année ont vite trouvé leur place sur mon "confetti".

*

page de gauche

Les scrapeuses 3@

*

page de droite

Les scrapeuses 5@

*

mon doublé

Les scrapeuses 2@

*

Une fois de plus je dois filer, matinée bien remplie oblige...

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
F
trés joli double page ! j'aime beaucoup ces petites traditions de nöel :) c'est toi qui a peint cette image hivernale ? waouwww , chapeau ! bisous
Répondre
N
geniale cette double page bise nathalie
Répondre
L
Une belle "double page" Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
M
que vous êtes belles toutes les trois !!!
Répondre
S
je trouve ces 2 pages très douces, bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité