Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 février 2012

PROJET 2012- Janvier #2

Projet 2012

Bonjour,

Alors vous avez passé un bon week-end? Ici de belles chutes de neige étaient prévues et finalement c'est la pluie qui était au rendez-vous, beaucoup de pluie!!!

 La journée a été tranquille et avant de me laisser déborder je passe de suite à la semaine suivante du projet 2012. Face à la semaine # 1, j'ai finalement décidé d'y mettre ma page sur le poncho, qui correspond tout à fait et l'arrière de cette réa. m'a servi de support pour la semaine#2.

Petite semaine qui n'a pas nécessité beaucoup de place.

le doublé

PJ 1a@a

*

janvier #2

PJ 2aa@

*

C'est rapide, mais je dois partir!

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
P
Dire que j'ai découvert les galettes à la frangipane à 13 ou 14 ans, ayant grandi dans les Pyrénées je croyais que les galettes des rois étaient forcément briochées! Maintenant, on trouve des galettes à la frangipane partout, mais pas de galettes briochées au Nord de la Loire, et ça me manque!
Répondre
I
bravo encore de jolies pages<br /> <br /> bis
Répondre
G
Chez c'était de la neige et du froid!!!<br /> <br /> Une page gourmande qui fait bien envie!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Oh dis donc elle est chouette ta page, et ces gâteaux me font terriblement envie. Gros bisous
Répondre
L
Qui réchauffe!! -20 à 7h!! Et encore -16 maintenant!! Bises. Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité