Bonsoir,

 

Les jours passent, filent, courent, volent.........l'automne est là, c'est sûr, ma cadette s'en est retournée  dans sa vie estudiantine dijonnaise, la pluie a fait son apparition, les baskets aussi et....................je ne scrape pas beaucoup!!!

Guère de rapport me direz-vous, mais force  est de constater que mon p'tit blog vit au ralenti en ce moment. J'ai quand même quelques réas sous le coude alors pour accélérer un peu je vous montre un mini-mini réalisé à l'Asso. il y a presque 2 semaines déjà.

 

Ohhhhhhhhh, petite parenthèse { un petit piaf vient de taper dans la fenêtre et il est par terre complétement assommé.......

 

........................ je l'ai ramassé, l'ai calé dans ma main pendant 10 bonnes minutes au moins

Piaf 1

lui ai envoyé toutes les bonnes ondes que je pouvais et ohhhhhhh miracle il est reparti. Un moment j'ai cru qu'il allait rester vers moi tellement il me regardait d'un air "déconcerté"!

ça fait chaud au coeur, je referme la parenthèse } .

 

Je disais donc................ le mini étant destiné à ma soeurette et arrivé à destination je peux aujourd'hui vous le montrer.

 

Un projet fait avec un seul et unique papier de 20x30, plié d'une façon inexpliquable par mots, et décoré de façon toute simple afin de mettre en valeur les photos.

 

 

 

mosaic36c3ee382639266e0af0f7b6bed6042617a6d682

 

 

mosaic85c99ec3d3c723b43af64c03b417373d3b3f4fb8

 

c'est tout mini, tout mimi et c'est sûr j'en referai.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

A très vite je pense

 

Muxus

 

***** Cathy *****