Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

LA JEUNE FILLE A LA ROSE

Bonsoir,

 

La semaine s'achève, tranquillement, avant de reprendre le rythme la semaine prochaine et tranquillement aussi, ce matin j'ai fait une page.

En ce moment je suis "abonnée" aux challenges qui fleurissent un peu partout sur les blogs et bien sûr c'est une réa faite pour l'un deux que je poste ce soir.

 

Il s'agit de La Fourmi Créative et cette fois-ci il fallait s'inspirer d'un sketch:

 

sketch_1

*

Et malgré sa simplicité je vous garantis qu'il n'est pas facile du tout!!! A défaut d'apporter papiers, embellissments et autres, j'ai opté pour un papier de fond "chargé" qui se suffit presqu'à lui-même. Bien sûr je n'ai pas résisté à  y ajouter mes petites fleurs et une envolée de papillons complète le tout.

 

*

 

La jeune fille à la rose @

 *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car honnêtement je suis perplexe!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très très chouette
Répondre
S
La page est romantique à souhait et féléiciations pour ce papier de fonds qui était vraiment très chargé mais qui donne un très joli résultat
Répondre
C
une page superbe, j'adore la photo, le papier, les couleurs... bravo !
Répondre
F
Coucou, ta page est fantastique ! malgré le papier un peu chargé, les photos sont bien mises en valeur... j'aaaaadore ! Passe un bon dimanche, bisette tout plein
Répondre
F
bravo pour cette trés jolie page Cathy ! ton papier de fond est superbe et ton interprétation du sketch ( pas évident du tout ! ) est vraiment réussie ! bisousss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité