Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

EXCLUSIVELY CHARLOTTE

Bonjour,

 

Bouhouuu, ça y est les "bicrobes" sont de retour! L'attaque a été rude et ils ne leur a pas fallu plus de 3 jours pour me mettre KO avec un bon "rhube". Elles sont coriaces ces bestioles, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça! Et déja un bon aprés-midi bien au chaud sur mon canapé ne va pas me faire de mal!!

 

La semaine dernière j'étais super contente car j'ai eu de jolies surprises.

 

 Ma page "Octobre rose"  

Cathy40 @

 

 a eu son petit moment de gloire sur le blog de La Malle aux Fleurs  et je suis passée à l'étape 5 du tournoi d'Imaginascrap avec ma page "Photos".

 

Donc nouvelle épreuve avec nouvelles contraintes:

  

- Aurélie a dit.............. : Pas de bleu

- Marie-Anne a dit...... : Doodling

- Myriam a dit.............. : Badge

- Nathalie a dit ............: Jaune

 

*

 

Exclusively @

 

*

 

Exclusively 4@

 

 

doodlings ton sur ton en fond de page et surtout dans mon petit badge "fait maison".

Les pages sont parues ce matin, y'a du beau, y'a du lourd et .......................................dur dur!!!! On verra bien!

 

 

Bon après-midi

 

Muxus de loin

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta page fait partie du "y a du beau y a du lourd" j'adore encore une fois. Allez ça va le faire c'est certain ! Biz.
Répondre
N
ta page est superbe et cette fillette adorable !!!! bises
Répondre
T
elle est superbe cette page, je n'ai pas encore vu les autres mais la tienne est déjà superbe !
Répondre
S
Ces couleurs nous réchauffent le coeur !! Que c'est beau et toujours tes petites fleurs là où il faut. Bonne chance pour le 5ème tour
Répondre
P
SUPERBE ta page - très lumineuse, elle met bien en valeur ta photo - bonne journée - bizzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité