Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

NOEL 2011

Bonjour,

 

Non ce n'est pas la fièvre qui me fait délirer en vous parlant de noël, quoique, il arrive à GRAAAAAAAAAAANDS PAS, c'est tout simplement le titre de ma nouvelle page.

Ben oui, nous sommes en décembre, le 1er et le nouveau challenge est lancé chez nous à l'AntreScrap. Un challenge avec un sujet tout à fait d'actualité :

Scrappez votre famille, ou votre famille de coeur à Noël

 

Certes les photos ne peuvent provenir de cette année, humm La Palice n'aurait pas dit mieux!!!! mais rien n'empêche de piocher dans les souvenirs. Certaines personnes ne sont pas riches de ce genre de photos mais lorsque vous aurez vu les réas de mes scrapcopines, vous verrez qu'il y a d'autres possibilités de travailler ce sujet.

 

*

 

Noel 2@

les traditionnelles bûches de mamie décorées avec grand soin par mes nénettes

 

*

Noel 3@

*

 

 

Noel 1@

*

 

j'ai carrément utilisé un carton d'emballage pour le fond! Principe déjà employé pour un mini de noël que je vous présenterai un jour......

 

Bon je file car aujourd'hui  c'est Crop de Noël à l'Asso. et une bonne journée m'attend. Les "microbes" sont presque tous exterminés, subsistent quelques rebelles mais je tiens bon!

 

Bonne journée à vous également et n'hésitez pas à participer au challenge.

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page de nöel , chaleureuse à souhait ! et merci pour les gros plans , j'adore tous ces petits détails disposés juste là où il faut :D bisoussssssss
Répondre
H
Trop belle ta page Cathy!! j'adore le carton avec le blanc et le bleu!! et la couleur des photos est génial! Bravo!<br /> <br /> Muxu,<br /> <br /> Helena
Répondre
C
une page superbement réussie bravoooooooooooooooo
Répondre
S
carrement trop belle ta page - bravo
Répondre
C
elle est superbe ta page !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité