Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

HIVER

Bonjour,

 

Et bien voilà moi aussi j'ai fait ma finale =D !

Si vous avez suivi j'ai été éliminée en 1/4 de finales du tournoi d'Imaginascrap mais je peux continuer en OFF alors je suis allée jusqu'au bout et "Hiver" est ma dernière page. Un titre tout à fait d'actualité et même s'il n'y a pas de neige dans le sud-ouest, hier il ne faisait pas très chaud!

 

Et une fois de plus j'ai mixé le sujet de l'atelier de l'Asso. de samedi dernier aux contraintes du tournoi. Dans la rubrique "La Peña des matières", il fallait réaliser une page avec du coton (thème de la neige) et les 4 dernières contraintes du tournoi étaient : 1 photo N&B, du masking-tape, du papier froissé et des boutons.

 

 

Hiver 4@

présence du coton sous le bouton, il n'est pas en grande quantité, mais il y est!!!!

 

 

Hiver 3@

papier froissé sous le tag

 

*

 

 

Hiver @

masking-tape en haut et en bas de la page, boutons...tout y est.

 

Une  photo que j'aime beaucoup faite à Dijon l'hiver dernier par ma fille que j'ai retravaillée au niveau contraste et passée en N&B. Il ne fallait pas grand-chose car même sur l'original il n'y avait pas beaucoup de couleurs. Et sincèrement c'est une page que j'aime beaucoup!

 

Je vous souhaite une bonne journée, très douce ce matin, déjà 10° à 7h contrairement à un petit -1° hier

 Je dois filer .......

 

A bientôt 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
Douceur et beauté s'échappent de ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique ta page, j'adore !
Répondre
G
Une page hivernale magnifique sur laquelle la blancheur domine, elle est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
l'essentiel est de pouvoir continuer à participer car ta page est superbe !
Répondre
F
coucou Cathy , c'est bien dommage que tu aies été éliminée ...cette page est sublime , j'aime beaucoup son côté pur et " aérien " et ces belles couleurs hivernales ! bisousssssssssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité