Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

MA CHAMPIONNE

Bonsoir,

 

Je vous souhaite à tous une

bonne année 2013

IMG_0403

 qu'elle vous soit douce et généreuse et remplie de mille et un  petits bonheurs.

***

Et sans tarder j'attaque avec le nouveau challenge de l'AntreScrap, le premier de l'année qui propose de scraper une matière transparente (calque, rhodoïd, overlay etc... ).

 

C'est avec des couleurs très "patriotiques" que j'ai décidé d'ouvrir l'année. En effet, après multiples essais je me suis rendue compte que c'était encore ces 3 là qui convenaient le mieux par rapport à la photo.

 

 

Championne@

 

*

quelques petits détails

 

Championne 3@

 

Après avoir retravaillé la photo je l'ai imprimée sur un transparent et à défaut de le coller, l'ai maintenu sur la feuille avec des oeillets.

 

 

Championne 4@

j'aime beaucoup l'effet rendu!

 

 

Championne 1@

 

 

Superbe victoire, que celle de ma "grande", qui est l'aboutissement de nombreuses années d'entraînement et de passion.

Si vous désirez voir d'autres interprétations, tout cela se passe ICI.

 

 

Et avant de clore cet article je voudrais vous remercier  de vos visites,  de tous ces petits messages que vous parsemez deci delà qui sont autant de motivations et de stimulants.

 

Bonne soirée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
V
avec beaucoup beaucoup de retard (car je prends enfin le chemin des blogs) je te souhiate une très bonne année 2013 !<br /> <br /> quelle te soit douce et créative<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je passais par là pour te souhaiter une excellente année 2013 mais je viens de découvrir avec une énorme tristesse ton post suivant. Je ne connaissais pas Claudia ni sa famille mais comment ne pas être frappé de douleur par ce drame... Je suis de tout coeur avec sa fille, son mari et tous leurs proches.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
T
je ne sais plus si je t'avais laissé un com parce que j'avais vu ta page sur l'antre scrap ! elle est superbe ! bravo ( et à ta fille aussi !) très bonne année 2013 également et une année pleine de créativité !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe et j'adore la photo sur transparent, elle rend merveilleusement bien!!!
Répondre
M
Superbe ta page ! Magnifique et originale.<br /> <br /> Je te souhaite une très douce année et encore beaucoup de créativité.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité