Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

LOVE

Bonjour,

 

Les jours filent, filent, presque 4 semaines que je n'ai rien posté mais les jours de ce premier mois de l'année ont été bien assombris. Quelque souci de santé, mais si peu à côté du drame de Claudia, la peine.......... ont eu raison de moi et l'engouement "scrap" était plutôt en berne.

Le soleil revient doucement réchauffer ce blog et depuis la semaine dernière mon matériel de scrap est à nouveau opérationnel.

J'ai même visé un peu haut car j'ai carrément décidé de relever le défi du blog SKC  qui propose, pour fêter son premier anniversaire, 4 challenges; soit un par semaine, le tout à remettre avant le 28 janvier.

Pour l'épreuve n°1 il fallait faire une page en s'inspirant d'un sketch et j'en ai profité pour le mixer au combo de couleurs proposé par l'Asso. à l'atelier de samedi dernier.

 

 

sketch maska 1 (scrapkitsandco le sketch  

82913736_p le combo

 

ma page

 

 

Love 1@

 

 mes nénettes à noël de cette année

 

quelques détails,

Love 4@

*

 

Love 5@

*

la page de la 2ième épreuve est quasi terminée et le style est radicalement opposé, vous verrez très vite!!!

 

Et bientôt aussi je reprendrai mes petites visites par chez vous, je n'ai pas été très fidèle ces derniers temps mais le coeur n'y était pas vraiment.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

à très bientôt

Muxus

 

***** Cathy40 *****


 

Publicité
Commentaires
C
ah oui je comprends pour le combo !!! ;-) ta page est très belle, fraiche et délicate, j'aime !
Répondre
E
une très belle page j'avoue que la douceur de cette page est vraiment la bienvenue...<br /> <br /> Bonne reprise... profites bien des tiens et du scrap<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien belle reprise, beaucoup de douceur autour de tes filles sur cette page. J'espère pour toi que février sera meilleurs que janvier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
superbe page, très beau sketch et ce combo rend super bien
Répondre
C
Bien bien jolies tes nenettes, très belle page...pas la forme du tout non plus, hier j'ai encore été bien malade.....................bisousssssssssssssssssssss, bisoussssssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité