Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

FABULOUS

Coucou du soir,

avant de filer sous la couette.

  

Je vous avais dit que je reviendrais "bientôt", c'est chose faite avec le challenge n°2 de SKC.

 

Cette fois-ci il fallait respecter les consignes suivantes:

 

  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches

 

*

Fabulous @

 

 

page commencée hier à l'Asso.et le défi du jour était de mettre une étoile au moins sur sa réa. Ce qui explique la résence de la petite étoile orange en bas à gauche!

 

 

*

Fabulous 1@

 

napperon, oeillets en métal, taches (faites avec ma peinture aquarelle qui a servi également à faire le fond), boutons en bois, titre en anglais....tout y est!

 

Cette fois-ci c'est sûr je vous laisse pour ce soir mais reviens sans faute demain pour la suite (épreuves 3 & 4).

 

Bonne nuit

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
N
ta page est très jolie et colorée ; j'aime beaucoup la photo !!!
Répondre
V
ta page est lumineuse, peps et très très belle !
Répondre
L
j'aime beaucoup la photo, et ta page est vraiment géniale et pleine de dynamisme
Répondre
S
une page pleine de peps qui fait du bien au moral
Répondre
S
C'est une très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité