Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

LUCIE (SKC n°4)

Bonjour,

 

Un petit bonjour sous la douceur du sud-ouest. C'est fou les températures, l'hiver ne s'est même pas fait ici! 

Après un mois de janvier quasi diluvien c'est un presque printemps qui arrive puisque les fraises se forment déjà au jardin!!!

 

Je suis revenue moins vite que prévu mais après coup me suis rendue compte que le délai octroyé pour rendre la dernière réa était plus long et vous allez comprendre pourquoi.

En effet c'était la dernière épreuve de  SKC  mais pas la moindre

  puisque cette fois-ci il fallait:

 

 

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises)....OK
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc)....OK
  • comportant du violet....OK
  • avec de la twine....OK
  • avec du masking tape....OK

 

et hop ni une, ni deux, je me suis inspirée d'un super mini qui avait été proposé à un atelier de l'Asso. et l'ai travaillé assez simplement.

Super car il est fait avec 1 seule feuille 30x30 pliée, découpée et collée subtilement. Et c'est miss Lucie (ma filleule de coeur) qui en est la vedette.

 

 

Place aux photos:

 

 

Lucie 0@

 

 

 

Lucie 2@

 

Lucie 3@

 

Lucie 4@

 

Lucie 5@

 

Lucie 6@

 

Lucie 7@

 

Lucie 1@


 

Voilà, vous êtes encore là! Heureusement qu'il n'y avait pas 10 pages!!!

Je vous souhaite une très bonne journée car je dois filer

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit mini tout doux et tout mignon et pas trop long ! :)
Répondre
C
Je vois que les couleurs habitent par ici aussi et ça tombe bien j'adore ça!!! Ton mini est trop beau, et fait dans une seule feuille c'est bluffant!!
Répondre
H
Il est superbe!! j'adore les couleurs, bravo encore!<br /> <br /> Muxu,<br /> <br /> Helena
Répondre
B
Que dire...)) J'adore
Répondre
V
Un mini tout doux, plein de tendresse !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité