Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 février 2013

Simplement TOI

Bonjouuuur,

 

Avant de vous montrer ma nouvelle page je voudrais juste revenir très rapidement sur mon article précédent.

Oui je suis désolée les filles si je vous ai heurtées quelque peu avec ma phrase sur la clope et le plaisir! Je ne cautionne absolument pas cette addiction, bien au contraire, mais pour avoir côtoyé des fumeurs, je sais qu'une cigarette peut procurer bien du plaisir. Ce qui est le cas pour ma fille! Elle sait très bien ce que j'en pense mais c'est une "grande" et à 26 ans on écoute plus vraiment papa et maman.

c.q.f.d

***

 

Après la "grande", la "cadette"; aujourd'hui c'est elle ma vedette. Pas d'affiche pour s'inspirer mais une dictée très sympa. Késako???

Samedi c'était la CROPette d'hiver à l'Asso. Une belle journée placée sous le signe de la bonne humeur, de surprises et de petites cadeaux car la Scrap'Peña fêtait ses 5 ans.

Nous avons donc attaqué par une dictée pas ordinaire puisque seuls les éléments nous étaient donnés et c'était à nous de les replacer selon notre désir.

 

 la liste:

3 papiers de différentes mesures, de la ficelle  (twine, ruban...), 2 boutons, 3 brads, 2 oeillets, une découpe perfo. (étoiles, rond, coeur....), un sticker et du masking-tape.

 

Et voilà ma page qui m'a valu d'arriver en deuxième position et de gagner de très jolis tampons. Encore merci les filles!

En effet, après avoir fait nos pages, chacune d'entre nous a voté pour ses 3 préférées ce qui explique cela.

 

 

Simplement toi 2@

*

 

 

Simplement toi 4@

 

c'est là, dans ce petit coin que tout est regroupé! Découpe "étoile", boutons, brads (dont la petite étoile argentée),ficelle, oeillets, petit morceau de masking tape, bleu clair, sous le papier soie et sticker. Bien sûr je n'en avais pas, alors j'ai chipé un tour d'étiquette à une cop. l'ai découpée du mieux que j'ai pu et c'est nickel!

 

L'après-midi nous avons fait un mini qui n'est pas terminé mais il devrait l'être bientôt!

 

Passez une bonne journée et si elle est un peu grise je partage avec vous ces quelques photos de mon petit coin du sud-ouest. Photos qui vous apporteront une grande brassée de bonheur............................ je ne m'en lasse pas!

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Plage 4@

 

Plage 3@

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbe !!!!!
Répondre
V
superbe portrait que tu as remarquablement mis en valeur !!! <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ta récompense est bien mérité car ta page est superbe!!<br /> <br /> Ta fille, on dirait une poupée, elle est très belle avec ses immenses yeux et elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité!
Répondre
K
très jolie page la photo y trouve un verible petit écrin.....<br /> <br /> et qu'est ce que cela à l air beau chez toi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Trop belle ta page et j'attends ton mini!<br /> <br /> Muxu,<br /> <br /> Helena
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité