Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 février 2013

NON JE NE SUIS PAS UN ANGE

Bonjour,

 

Allez zou, une petite page rapidos, 5 mn chrono, avant de filer à mon cours d'aquarelle.

Une page pour le nouveau challenge de février de Color Your World.

 

on vous demande une réalisation monochrome (sauf

rouge et déclinaison de rose) et ayant pour thème les anges

(soit une image soit le mot"ange" dans votre composition).

 

Mon "ange" à moi se trouve dans les mots, dans le titre et à croire que la grisaille du temps commence à déteindre partout, je suis restée dans une couleur plutôt neutre puisqu'il s'agit d'un décliné de beige.

La photo n'est pas de bonne qualité mais en ce moment le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous et il est impossible de voir que sous ma photo j'ai fait des tampons "écritures" avec de l'encre blanche.

 

*

 

Ange 3@

 

*

 

 

Ange 4@

 

ma cadette en mode "hard" (photo retravaillée par elle-même)


en regardant bien, ici on distingue le tampon!!

*

 

C'est bon je suis dans les temps, je file. Bon courage à celles qui sont coincées sous la neige, ici c'est le déluge, ça n'en finit pas et beaucoup de vent .

 

Bon après-midi

Muxus

 

***** Cathy *****

    

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo la la, quelle page, pour une non moins fantastique photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss ma cathy, suis en mode veille et survie, Amitiésssssssssssssssss qd même, rebisoussssssssssssssss, Cricri
Répondre
C
Pareil que Marjo... en bonne et totale fan de Twilight, je trouve ta page super sympa et j'aime beaucoup le fait que tu aies choisi de prendre le contre pied de la consigne "ange" avec un petit démon!!!
Répondre
M
trop top ta page!! Quelle originalité!! <br /> <br /> j'aime le clin d'oeil aux yeux des "Cullen"!! (ouèp... suis fan de "Twilight", j'avoue!)<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe interprétation de ce challenge :)
Répondre
C
Elle est extra ta version ^^ c'est juste wahouuuuuuu
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité