Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mars 2013

JOLIE COMME UN COEUR

Bonjour,

 

C'est un petit mois de février bien timide côté scrap qui s'achève mais agréablement rempli côté perso. puisque j'avais ma "cadette" à la maison. Hélas toute bonne chose à une fin, la zone B a presque terminé ses vacances et demain déjà mon étudiante s'en retourne dans les frimas de l'est.

 

Et ici c'est les vacances, donc qui dit vacances dit plus de temps dispo pour moi et peut-être plus de scrap.....

Je commence déjà par cette nouvelle page qui répond au  challenge de mars de l'Antrescrap. Et ce mois-ci le défi est de réaliser une page (ou autre) sur laquelle doit paraitre en tant que titre ou dans le journaling :

 

une expression française, un dicton, une maxime

 

......ce qui explique le titre de mon article.

 

Et pour illustrer cette bien jolie expression j'ai choisi une photo de miss Lucie

 

 

Jolie @

 

*

 

 

Jolie 6@

*

 

N'hésitez pas à participer, ce thème ouvre de larges possibilités

Bonne journée 

A très trés vite je pense

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup ta page, l'harmonie des couleurs et l'envolée de coeurs!
Répondre
S
tout en douceur cette page, biz
Répondre
A
J'avais craqué sur ta page à la publication de l'article mais je viens ici te le dire, ta page est une pure merveille, j'adore les couleur et cette si jolie photo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup
Répondre
P
Ta page est vraiment magnifique !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité