Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 mars 2013

YEUX

Bonsoir,

 

Avant d'avoir une fin de semaine bien chargée, je me dépêche de "boucler" certains projets commencés il y a peu et cahin-caha

je continue mon "52 photos 2013logo52  de HDP . Toujours parmi les thèmes de janvier, après "Auto-portrait" cette fois-ci c'est "YEUX" que j'ai choisi.

 

Et pour travailler cette photo c'est le dernier challenge de 52 rue des scrapcopines ( S152) qui m'a servi de support. Lequel nous proposait de fifter une page de Mary Emily, scrapeuse canadienne dont j'adore les réas.

Je n'avais que l'embarras du choix et finalement j'ai opté pour celle-ci

 

 

8424940422_4da8aec801_z

*

Yeux 1@

 

*

Yeux 5@

Yeux 3@

*

 

Voilà, c'est l'heure de tout boucler,

je vous souhaite une bonne fin de soirée ou une bonne nuit

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
A
.... Me revoilà !<br /> <br /> Je tenais à te laisser un message sur cette page, parce que je la trouve juste sublime !<br /> <br /> Quand je suis passée la dernière fois, j'ai cliqué sur le lien de Mary Emily et de clic en clic, je ne suis pas revenue vers toi !!! <br /> <br /> Alors vois, ta page est superbe, j'adore la mise en page et les couleurs très sobres et chaudes. Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublimement réalisé, que dire d'autre ??? rien bravo biz
Répondre
V
voilà un lift très réussit !
Répondre
C
très belle interprétation !
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité