Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 mars 2013

MES BELLES JACINTHES (My beautiful hyacinths)

Bonjour,

 

Ca y est mon épisode "conserves" est terminé, les journées ont été bien remplies et mes petits pots sont déjà bien rangés en attendant leur future dégustation. Et oui dans le sud-ouest on aime le confit et le foie gras et depuis quelques années déjà,  je m'y suis mise............ à les manger d'abord et à les faire ensuite!! Du boulot mais quelle satisfaction de voir tous ces  pots joliment alignés, colorés de leur typique teinte jaune de graisse

IMG_4451

miam, miam!

 

Sans transition aucune je saute au scrap, quoique!  Certes entre foie gras et fleurs il n'y a pas vraiment de rapport, mais on reste quand même dans la couleur et l'odeur.

 

Et toujours dans le cadre du projet "52 photos 201384566913_p de HDP, dans les thèmes de mars j'ai choisi celui de "Fleurs".

 

Nouveau thème et  nouveau challenge, celui de Scrapfriends, blog que j'affectionne particulièrement pour l'originalité de ses sktechs.

donc le sketch :

 

sketch_26

*

et mon interprétation

 

Jacinthes 2@

magnifiques fleurs qui ont embaumé ma cuisine d'un parfum presque enivrant pendant plusieurs jours.

 

quelques détails

 

Jacinthes 4@

Jacinthes 5@

 

Oups, je vous laisse car il est temps de filer, cet après-midi c'est scrap!

 

Je vous souhaite un bon week-end , profitez des vôtres et des bons moments

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
wouahhh c'est beauuuuuuuuuu
Répondre
N
superbe ta page et j'aime beaucoup le sketch !!! bises
Répondre
M
Cette page est vraiment très belle Scrapbizous :)
Répondre
C
Une jolie page tout de rose vêtue. HHHUUMMM! Ça sent bon le printemps! Très belle interprétation de ce sketch pas du tout évident.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bon Cathy, moi je prends le tout : la page magnifique (ici une jacinthe plantée à l'école par Mathilde essaye de vivre péniblement...) bref page toute douce et vraiment réussie. Et quant au foie gras et au confit de canard (mes origines de Bagnères de Bigorre, en roulant les R svp !!! :-)) ou pas, font que... je tuerai pour ça !! Miam miam miam !!! T'es trop forte :-)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité