Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 mars 2013

MA BLONDE

Bonsoir,

 

Enfin une petite page de mon cru! Certes elle répond à un challenge mais pas de lift, ni de sketch, bref pas de projet "52 photos 2013" à l'horizon, mais un Tour de France que j'ai commencé avec La Malle aux Fleurs.

Etape de départ, la Savoie et afin de nous mettre en condition une appétissante tartiflette  nous était proposée (explications sur le blog).......qui en langage " scrap" ont donné ces contraintes :

 

- un combo composé de blanc, ivoire-beige, rose et marron

et - au minimum 3 fleurs rouges.

 

*

 

 

Ma blonde 1@


  

Une recette somme toute assez simple, pour une page assez simple également  mais que j'aime beaucoup.

 

Quelques détails :

 

 

Ma blonde 4@

 

Ma blonde 5@

 

*

Après cette dégustation il est l'heure de dormir,

je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie encore de tous vos petits coms qui sont toujours autant de petits plaisirs et d'encouragement.

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est belle et cet encadrement au MT je suis fan !!
Répondre
C
Effectivement, une page très simple, très légère, en fait, tout le contraire d'une tartiflette! lol. J'aime beaucoup ta page vraiment bien centrée sur la photo que je trouve superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
comme toi j'ai couru la 1ère étape, et bien une jolie tartiflette que tu nous as fait là, j'aime bcp la manière do t tu as mis la photo en valeur. Biz
Répondre
C
une jolie page toute fraiche !
Répondre
C
Ta page, sobre et délicate, est superbe!!!! J'adore la photo de ta fille aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité