Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
31 mai 2013

MDR

Bonjour,

  

Hop une petite page faite en 2 temps, 3 mouvements cet après-midi, à poster avant ce soir 23h59 dernier délai, alors je me dépêche!

J'avais ce challenge sous le coude depuis un bon moment, puis voyant les jours passer, j'avais renoncé à le faire! Mais le temps pourri aidant, résignée à rester à la maison, je l'ai ressorti des oubliettes et me suis lancée.

 

Il s'agit donc d'un challenge lancé par Laétitia67 qui propose de réaliser une page en s'inspirant de ce sketch :

 

 

et y ajoute quelques contraintes :

 

-mettre au moins 1 tampon sur votre page

-mettre au moins 1 rond ou badge

-faire apparaitre du jaune et du rouge

-mettre au moins un élément en bois

 

*

 

Du jaune, du rouge.....des couleurs vives, j'ai cherché une photo qui pouvait s'accorder avec, suis tombée sur celle-ci et ça a fait tilt de suite. Puis j'ai ressorti mes aquarelles et me suis lancée à l'improvisation dans la réa d'un fond que je voulais très gai et qui, au final, n'est pas pour me déplaire.

 

MDR 3@

 

*

 

 

MDR 4@

 

 

voilà tout y est, le rond, le tampon (Scène de vie), l'élément en bois, le rouge et le jaune.

 

Ca change de mon style habituel, mais j'aime bien.

Seul petit bémol, l'utilisation d'aquarelle qui nécessite beaucoup d'eau et qui détrempe bien le papier qui gondole ensuite!

 

Bonne soirée à toutes et RV demain! Et oui même s'il nous semble être en novembre, nous serons le 1er .................JUIN et qui dit 1er dit challenge à l'Antrescrap.

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! <br /> <br /> J'adore le pied au premier plan sur la photo! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe interprétation pleine de soleil !
Répondre
H
Whaouh!! c'est Cathy par là? elle est vraiment superbe et ça change!!! Muxu!!
Répondre
M
Comme quoi, parfois, vite fait peu rimer avec bien fait, c'est très joli, bises
Répondre
T
quel changement par ici ! et comme ça te va bien, je suis fan de cette page !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité