Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 juin 2013

TON JOLI SOURIRE

Bonjouuur,

 

Me revoilà!!!! Comme je vous l'avais dit hier, nous sommes le premier et c'est le jour de notre nouveau challenge à l'Antrescrap.

Un sujet tout simple puisqu'il consiste à faire une page, ou toute autre création, avec du VOLUME.

 

Oui on veut voir du volume, de l'épaisseur sur vos réas!

 

et voici ce qui en a résulté chez moi :

 

 

 

j'ai donc joué sur le volume en superposant  plusieurs couches de papiers différents : feuille de livre, napperon, papiers "soie" pliées en 4, le blanc, le vert, la photo, la découpe pola.  Et j'y ai inséré là, au milieu, des boutons, chipboard, fleurs, ficelle.... Bref tout un tas de petites choses qui font que la page n'est pas mince.

 

détails :

 

 

 

 

 

 *

photo que vous avez déjà pu voir dans des posts précédents.

 

Courez vite admirez les réas des copines ( ICI), je vous garantis qu'il y a de belles choses et n'hésitez pas à participer!! C'est le dernier tournoi avant la trève de l'été.

 

Bon week-end

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Joli hasard, ou pas,  ce sourire répond parfaitement à un thème de HDP,

 

toujours pour  "52 photos 2013"84566913_p qui est

 

????????

 devinez

 .......................

 

SOURIRE   

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8


 

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe. Et j'aime beaucoup ce papier bleu.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'avais du retard dans mes balades car mon ordi a eu des soucis...<br /> <br /> Bon week end et merci pour tes visites qui m'ont fait plaisir.
Répondre
M
L'art de superposé n'est pas facile pour tout le monde! Si j'ai besoin d'inspi... je sais où venir m'approvisionner!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Z
Superbe!!!
Répondre
M
Fraîche et lumineuse ta page ! Superbe !
Répondre
S
que c'est beau !! j'aime beaucoup ton empilage de jolies choses .. et ce sourire en prime !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité