Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 juin 2013

avec PAPA

Bonjouuuuur,

 

Bon je ne parlerai pas du temps sinon je crois que je vais être grossière, mais c'est sûr que cet été l'herbe sera bien verte par chez nous!

Tout comme le soleil qui se fait rare, moi aussi je passe moins souvent par ici. Nooooon je ne vous boude pas les filles,  c'est juste que je traîne. Pourtant j'ai des réas "sous le coude" mais  un manque "d'envie"  explique peut-être cela! je ne suis encore pas à  jour dans mes courriers du mois dernier, ça et tout le reste........................bref je crois que je deviens experte dans l'art de la procrastination!

 

Pourtant je poursuis toujours mon TOUR DE FRANCE avec La Malle aux fleurs. Et après ma victoire en Poitou Charentes c'est en  Bretagne que je suis allée.

 

Les nouvelles consignes de cette étape étaient les suivantes:

Maintenant à vous de composer votre crêpe : une réalisation ronde, monochrome ( couleur à choisir parmi les confitures) . Sans oublier l'accompagnement : minimum 4 fleurs soit blanches (chantilly), soit marron (coulis chocolat ) !

 

et bien sûr, cela ne vous surprendra pas, mais en confiture j'ai choisi...........

 

.

 

.

la FRAISE.

 

Mon fruit préféré et une couleur que j'affectionne beaucoup, le rose!!!

 

Bon vous me direz qu'elle n'est pas vraiment rose la fraise, mais le rouge était représenté par la cerise, et si on y rajoute de la chantilly, ce que j'ai fait, la mixture est rooose! Vous l'aurez compris ma page est rose de chez rose et attention aux "neuneuilles" pour celles qui y sont allergiques, ça risque de faire mal!

*

 

 

Avec PAPA@

 

 

 

*

 

petits détails

 

Papa 3@

Papa 4@

 

*

 

voilà.......ma crêpe je l'ai savourée, dégustée, goûtée, appréciée et bien sur ce bambin n'est autre que moi-même dans les bras de ...Papa!

 

Bon après-midi

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
N
superbe cette page : j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !!!!! je n'ai toujours pas tes news !!!!! bises
Répondre
C
Jolie page monochrome ! bises et bon week-end.
Répondre
N
Bravo !<br /> <br /> Très jolie site, félicitation, et très instructif.<br /> <br /> Le mien modestement: www.niortnature.fr
Répondre
S
Splendide cette page avec tous ces tons de rose !!!
Répondre
C
jolie page monochrome et superbe photo !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité