Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 juin 2013

MAIL ART

Bonsoir,

 

Je ne le crois pas moi-même, j'ai fait un Mail Art cet après-midi, enfin j'espère!!

C'est une première pour moi et cette petite réa n'est que la 1ière épreuve du challenge HDP saison 3.

 

"comme un petit passeport pour pouvoir continuer les autres étapes". (qu'ils disent...)

Ma foi je me lance, je ne sais pas trop où cela me mènera, moi qui suis très flemmarde en ce moment blush

......justement cela me "boostera" peut-être un peu plus!

 

 

Mail art 3@

 

 

Collage de papier musique, page de livre, papier soie vert, morceau de napperon, masking tape......pour le fond, puis j'ai recouvert le tout de peinture blanche, ai peint quelques fleurs à l'aquarelle et appliqué quelques tampons.

 

Pour les pros du MA n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, en bien ou en mal (n'ayez crainte), ce qui ne pourrait que me faire avancer!  Je n'écarte pas les autres coms, bien sûr =D

 

Bonne soirée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli ton MA et pour un premier, c'est une belle réussite !!!! bizzzzzz
Répondre
C
Sublime ! Le facteur va en rester baba !
Répondre
Z
Frais et harmonieux, j'adore !
Répondre
L
Vraiment super ce 1er mail art, moi aussi je débute et j'adore cette douceur !!! je serai ravi d'échanger avec toi !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité