Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 août 2013

LA FILLE DU VENT

Helloooo,

 

30 Août, les vacances touchent à leur fin, le soleil devient plus bas,  mais il fait encore beau et en cette agréable journée c'est une page toute fleurie que je vous présente aujourd'hui.

 

Une page un peu ancienne puisqu'elle répondait au challenge #5 de Just Create and Scrap du 23 avril dernier!!!

 

 

5

 

et bien non je n'ai pas eu peur et la patouille et l'aquarelle sont devenues mes alliées.

 

 

La fille du vent @

 

quelques détails

 

 

La fille du vent 4@

La fille du vent 5@

 

 

La fille du vent 6@

*

moins romantique, c'est "la fille de la cuisine" que je vais jouer maintenant

 

Belle journée

 

Muxus

 

*** Cathy ***

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle patouille!
Répondre
T
Ahhhhhh!!!! J'ADORE !!!!!
Répondre
C
photo et page magnifiques !
Répondre
L
Waw quelle jolie patouille !!!! En effet ça ne te fait pas peur ;) Bizzz
Répondre
V
elle est magnifique
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité