Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

LOVE LOVE LOVE

Bonsoir,

 

Rentrée depuis hier déjà de ce fabuleux week-end je prends trouve enfin le temps de passer par là!

 

Le retour à "mon quotidien" n'a pas traîné mais cela ne m'empêche pas d'être toujours sur mon petit nuage. C'est même peut-être cela qui m'a fait arriver en retard à ma réunion de ce soir, oublier un papier important .........

Fabuleux week-end donc où je me sentais comme une  "Cathy au pays des merveilles" :

 

 rencontre avec une extraordinaire scrapeuse en la personne d'Ana Dabrowska, plus connue sous le pseudo de Finnabair, adorable jeune femme bourrée de gentillesse, de simplicité et d'un incontestable talent,

 

 

IMG_1382

 

et ça continue,

 

 rencontre avec mes scropines de DT de l'Antrescrap, Pascale B, Kris, Chris, Cricri qui m'a accueillie "royalement" chez elle durant ce week-end

 

 

DSC07022 c

 

 

 et encore rencontre d'autres belles personnes, découvertes de kits fabuleux, de techniques, de superbes projets, partage de rires, de repas.............................................bref, un superbe week-end où je me suis

 

RE-GA-LEE

 

et comme il se devrait ..........

 

 et bien non, je ne vais pas vous monter mes projets de suite, vous devrez faire encore preuve d'un petit peu de patience!!!!

En effet nous sommes le premier et à l'Antrescrap c'est l'heure du nouveau challenge. Ce mois-ci il faut s'inspirer de cette photo et construire sa réa, soit en gardant les couleurs, ou son thème, ou sa MEP.....

 

inspi octobre

 

 


voilà ce que ça donne chez moi,

 

 

Love love love 1 @

 

j'ai gardé les couleurs, la construction en empilade avec la base (en Masking Tape) plus large que la partie supérieure (la photo), l'idée du collier avec la twine dans laquelle s'entremêlent les boutons (= perles) et ma petite nièce, tel le gâteau, appétissante à souhait,

 

à croquer!

 

 

Love love love 3 @

 

 

 

Love love love 7 a

 

Bien sûr, comme d'habitude je vous invite à participer à  ce nouveau challenge et si vous manquez d'inspiration filez vite voir les réas de mes scropines.

 

Aïe, aïe, aïe, je m'étais promis de rejoindre ma couette de bonne heure, une fois de plus j'ai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement débordé, vite je file

 

Bonne nuit

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est à croquer tout simplement ! biz
Répondre
S
oh cette page est à croquer !!! ce rose réhaussé par les boutons bleus et jaune me mets l'eau à la bouche !!!
Répondre
G
Ben voilà... J'ai vu ta page et j'ai lancé un "oh p..." tout fort. Car elle est vraiment terrible ah là là, vraiment superbe ! J'aime bcp bcp bcp mais vraiment bcp. Claps claps claps tu vois, j'applaudis maintenant :-) Bises.
Répondre
V
toute belle ta page<br /> <br /> comme d'hab quoi<br /> <br /> moi je tente de sortir d'une période sans scrap (j'en suis à plus de 6 semaines !!!) oupsssssssssss<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe page, j'aime ce faux flou et les petits détails ! bravo !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité