Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

"Space - Media - Dimension"

Bonjouuuuur,

 

tout gris, tout pluvieux, un bonjour d'automne en somme mais encore plein de douceur!

Et la voili, la voilà, la page réalisée lors de mon premier atelier avec Finnabair. Une page appelée "Space-Media-Dimension", qui prend tout son sens lorsque l'on assiste à toutes les explications de son auteurE.

 

Ne vous y trompez pas, elle paraît bien simple au premier coup d'oeil, mais je vous assure qu'elle ne se "pond" pas en 5 minutes. Travail de fond très important, agencement des éléments, relief, choix des couleurs.........bref toute une réflexion, que seules nous les scrapeuses pouvons comprendre son importance (en tous les cas, moi ça me parle =D)

 

 

J

 

 

 

une photo de ma "grande" que j'aime beaucoup!

 

ouiiii, c'est vrai, Chris vient de me le rappeler, j'ai même eu droit à la petite touche finale  (the final touch) de Finnabair, les taches bleues car il manquait un petit quelque chose à ma page!!! et que moi, na     gifs-sourires-emotions-cpixMMa4V6  !

 

 

 

A très vite pour la deuxième réas qui change radicalement d'ambiance w00t

 

Et je ne le répète pas à  chaque fois, mais merci pour vos petits commentaires qui sont toujours autant de plaisir à lire et qui font vivre ce blog! et  bienvenue à mes nouvelles abonnées Mireille, Engielilou, Virginie et Myscrap.

 

Passez un bon week-end

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Whouaaahhh !!!! J'adore, maignifaîîîque !! J'aimerais la voir et la toucher !! Tu sais ce qu'il te reste à faire !! Bisous, ma Cahty !!
Répondre
C
trop belle !
Répondre
S
Bravo pour cette page splendide !!! Si, si, on voit bien tout le travail qu'il ya dessus, d'ailleurs, je retourne l'admirer parce que je n'ai pas fini... j'adore la multitude de détails, tout a son importance !<br /> <br /> Je suis super fan ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le travail pour une page ne se mesure jamais! Et parfois c'est rageant! lol<br /> <br /> Bravo et félicitations pour le résultat! Quelle chance... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page! Bravo Cathy! quel boulot..........
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité