Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

UNE HISTOIRE DE MOUSTACHE

Mini 1

Bonjour,

 

aujourd'hui tout plein de soleil.

 

Un petit post en plein après-midi, ce n'est pas vraiment mon habitude, mais j'ai quelque temps alors j'en profite.

 

 Et pour changer il s'agit d'un mini. Comme je vous l'avais dit à la rentrée, malgré mon long silence cet été, j'avais quand même "bossé" un peu en terminant des albums. En voici donc un, pas si vieux celui là puisqu'il date de mai dernier (je crois???), enfin quand même, réalisé lors d'un atelier à l'Asso.

 

Mini proposé par Audrey mais inspiré d'une création de Manou. Son blog est une véritable mine d'or et ce, dans tous les domaines.

 

Ce mini, je l'adore et pourtant ce n'était pas le cas au début. J'avais pris des papiers trèèèèèès ...................colorés, disparates, mais ce n'était vraiment pas mon truc, alors j'ai tout remanié; couleurs plus douces et surtout plus d'harmonie.

 

 

M 1@

 

M 3@

 

M 4@

M 5@

M 6@

 

 

M 7@

 

 

 

M 9@

 

 

M 11@

M 12@

 

 

M 2@

 *

 

 

C'était la pause mais maintenant c'est fini, il faut repartir!!!

 

 

Bonne fin d'après-midi

 

Muxux

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Les couleurs et les petits détails sont magnifiques.
Répondre
S
C'est juste magnifique ! Il y a effectivement une belle harmonie sur tout l'album...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie structure et sympa le jeu des moustaches, je craque pour la photo du chat !!! bisous.
Répondre
C
Jolie structure et sympa le jeu des moustaches, je craque pour la photo du chat !!! bisous.
Répondre
C
pas toujours facile d'assortir les papiers pour un mini ! tu t'en sors très bien, il est beau ce mini !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité