Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

S'AERER A L'AIR LIBRE

Bonjour,

 

5 minutes chrono pour poster un petit article.

 

Pas de mini cette fois-ci! Juste une petite page que j'ai faite à l'Asso. le mois dernier, page faite avec le mini-kit du jour et inspirée d'un sketch de.......... je ne sais plus qui???

 

Siiiiiiii, ça y est je sais!  C'est celui de Sofyinvitée chez Scrapidées, en juin dernier. Joli sketch, que je m'étais mis sous le coude en me promettant de le faire un jour. C'est fait =D

 

 

Julie 1 @


*

 

Julie 3 @

Julie 4 @

 

 encore ma "grande", cheveux au vent sur la plage de Saint Malo.

 

Oups, j'ai dépassé le temps, je file, je couuuurs.....

 

Bonne journée,

très fraîche chez nous ce matin, à peine 6 petits degrés, brrrrrrrrr, l'automne est bien là! Mais le solei pointe le bout de son nez

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le sketch est super mais ton interprétation est pour le coup superbe!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Une très belle page. J'aime beaucoup les couleurs et le sketch
Répondre
L
Une très belle page. J'aime beaucoup les couleurs et le sketch
Répondre
C
très très jolie!!! Bizz
Répondre
S
une super jolie page avec un beau combo. biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité