Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

"GRUNGY-MAGIC" LAYOUT (Finnabair 2)

Bonjour,

 

Devinez????? Je viens de savourer une bonne glace!!!

 

 Avec un temps digne d'une journée d'été, presque d'un pays tropical tant le taux d'humidité est élevé, je n'ai pas résisté à sortir un cornet et la boite de glace du congélateur. Je pensais que je n'aurais plus l'occasion d'en manger et que ma boite allait "moisir" au fond du tiroir, mais non et c'est bien agréable.

Et sur la lancée, avant de repartir, j'en profite pour poster la seconde page réalisée lors de l'atelier de Finnabair.

Comme l'a si bien dit ma scropine Chris, "elle vaut son pesant d'or, au sens propre comme au figuré". Ce n'est qu'une accumulation d'embellissements, de couleurs, de matières, d'encres qui font que ce n'est plus une page mais presqu'un tableau. Joli tableau qui viendra garnir le mur de ma scraproom à côté de sa "grande" soeur.

 

Je vous préviens c'est complètement différent de la précédente.

 

*

 

XIII 2@

*

Différent mais tout aussi plaisant à faire.

 

Bon après-midi

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page bien "pleine" comme j'aime! mais moi aussi pas assez douée! çà viendra peut-etre!!! :) muxus!! sosso
Répondre
L
sublimissime !!!!!
Répondre
M
Trop belle page! J'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Coucou, une véritable oeuvre d'art... wow, trop bôoooooooooo ! un immense bravo pour cette réalisation ! bisette
Répondre
C
c'est très beau !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité