Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

SO GOOD

Bonsoir,

 

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas !

La preuve lorsque vous découvrirez  la suivante, plus claire, plus douce, plus légère, mais toute aussi plaisante  à réaliser.

 

Cette page répond au Sketch Challenge #18 de Scrapfriends à laquelle j'ai associé le combo de couleurs qui était le sujet de l'atelier de l'Asso. d'il y a 2 semaines. Une combinaison de rose, qui, vous le savez sans doute, n'était pas pour me déplaire.

 

 

 

 

sketch_44 90333479_p

 

*

 

ma page

 

 

So good 9@

 

 

*

 

Une petite page pleine de fraîcheur qui vous tiendra compagnie tout le week-end car demain je file dans le centre de la France profiter de ma "cadette" ces quelques jours.

 

Bonne fin de semaine

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

      

Edit du 30/10

J'avais oublié, mais cette page répond, toujours pour "52 photos 2013 "HDP petit

 

 à un thème du mois de septembre de HDP,

 

 

GLACES.

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

                                                                                                         

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Chouettes superpositions! Plein de texture, de matière et un joli combo! :)
Répondre
S
ta page est juste superbe avec de belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est une superbe interprétation du sketch, douce et vivante, bravo.
Répondre
G
Ta page est carrément so good aussi !!! Je l'avais pas vu lorsqu'on a fait ce sketch avec Tamatachon. Comme d'hab, j'adore ! Bravo.
Répondre
T
Vraiment très belle interprétation, j'adore la doucuer
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité