Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Plein de petites choses 1

Bonjour,

 

Drôle de titre mais pourtant c'est bien vrai, j'ai plein de petites choses à vous montrer.

 

 Ca date de cet été et avant que cela ne soit complètement obsolète, sur un regain d'énergie (plutôt un bon coup de pied là où je pense!!!), je me dépêche de vous montrer tout ça! DEPECHER, oui c'est bien le mot car en plus, en ce moment je cours après le temps.

 

Entre ci et ça, des c...., du r........, des v.......,  une page par là, un challenge..............ça se bouscule. En plus vendredi je m'échappe en BRETAGNE pour une dizaine de jours, alors c'est "chaud".

 

*****

Je commence donc par mon petit TOUR DE FRANCE de la Malle aux Fleurs. Ca vous dit quelque chose????? Remember, là, encore  et puis .

 

Après toutes ces étapes j'étais  arrivée en finale ICI en

ile de france

 

et le challenge était:

 

 

Nous vous demandons bel et bien de fabriquer une tour eiffel !

Vous l'imaginez, votre tour eiffel devra être fleurie .... nous ajoutons à cela une contrainte :  nous voulons y voir au minimum 3 fleurs et 1 papier de la couleur figurant sur votre maillot!

 

***

et comme j'avais le maillot bleu et bien il fallait du bleu.

 

Waouhhhhh! quand j'ai lu cela j'étais un peu, beaucoup désemparée!!!! J'ai quand même réalisé cette tour mais sans conviction.

 

 

IMG_7173

 

*

 

 

IMG_7174

 

 

Bon je sais j'aurais pu mieux faire! A côté de la 1ière je fais pâle figure.

 

Malgré tout je suis quand même montée sur la 3ième marche du podium, yeah! ICI

Et pour récompense j'ai reçu une jolie enveloppe garnie.

 

 

Lot

 

 

 

Encore merci La Malle aux Fleurs.

 

@+

 

Cathy

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce challenge et ta tour eiffel est superbe -<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
incroyable et improbable challenge !!! j'en aurai été incapable !<br /> <br /> bravo pour ta 3ème place<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le challenge n'était ni facile ni évident et tu t'en es bien sortie, bravo !
Répondre
S
trop belle a tour eiffel, c'etait pas facile mais grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je trouve ta tour Eiffel superbe, félicitations pour ta 3ème place! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité