Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 décembre 2013

BOITES et CARNETS

Helloooooooo,

 

Non non non je ne m’étais pas exilée sur la planète mars, pas plus que je ne vous boude, ni ne vous oublie, c'est juste que je n'ai pas le temps!!!

 

Pas le temps de vous visiter, pas le temps de laisser un petit billet sur vos blogs, pas le temps de répondre à vos mails, pas le temps de poster de nouveaux articles.........................et j'en suis fort désolée !!!!!! Toutes toutes mes excuses, mais ces dernières semaines ont été un peu "dingues".

 

Un projet de titan, un album qui me tenait à coeur, une surprise, un autre cadeau et et et....... ce marché de noël qui se déroule ce week-end.

Ben oui, j'ai re-cédé à cette tentation et me suis lancée à fond les manettes dans la réalisation de petites choses. Une boite en entrainant une autre, une autre idée, puis 1 carnet, puis 2 et 3 et 8 , encore une carte.............bref les soirées n'en finissaient pas.

 

Un petit aperçu de mes réas

 

befunky_artwork

 

*

 

befunky_artwork 2

 

*

befunky_artwork 3

 

*

 

 

Voilà, tout est empaqueté, prêt pour demain, ne me reste plus qu'à filer sous la couette. Oups je n'avais pas vu l'heure!!!!!

 

 

Les copines si vous passez par là et ne savez pas quoi faire ce week-end venez faire un petit tour =D,

 

ça se passe à la salle polyvalente de Biaudos, sur la route de Pau.

 

Bon week-end

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas à t'excuser, je crois qu'on sait tous et toutes très bien ce que c'est d'avoir un emploi du temps surchargé en ces périodes de fin d'année. Tes créations pour le marché de Noël étaient vraiment splendides, j'espère que ça a bien marché, que tu as bien vendu et surtout que tu as fais de belles rencontres.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est juste magnifique tout ce que tu as fait !!! Je suis impressionnée ! Ca va partir comme des petits pains, je n'en doute pas.<br /> <br /> Bon courage et bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe !!! je suis en extase devant la précision de tes créations ! et c'est beau <br /> <br /> bravo
Répondre
A
wahoo!! elle sont sympas tes boites!! quel boulot! Bises
Répondre
P
Je bien jolies créations et qui ont dû faire plus d'une heureuse<br /> <br /> bravo - bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité