Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

BONNE ANNEE ET CHALLENGE MENSUEL ANTRESCRAP

Bonsoir,

 

 A toutes et tous je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

 

673cc4e0368274a3f6924912b00ad122

 

et vous la souhaite riche et généreuse dans toutes vos espérances.

 

Et sans tarder j'enchaîne avec le scrap; en effet nous sommes le premier et le premier c'est nouveau challenge à l'AntreScrap.

 

Et le blog est placé sous le signe du changement puisqu'il démarre 2014 avec une nouvelle équipe et quelle équipe!  Si vous n'êtes pas encore au courant courez vite ici découvrir ces belles surprises.  Et bien sûr je n'oublie pas Chris, Finoussette et Pascale qui ont choisi de prendre d'autres chemins mais que je prendrai toujours plaisir à visiter.

 

Alors pour ce mois de janvier on vous demande de réaliser une page, ou autre, sur laquelle doivent paraitre

des chiffres et des lettres.

 

 

***

 

Qui a dit @

 

 ma jolie soeurette un peu défigurée avec ces drôles de lunettes!

 

***

 

des chiffres, des lettres.....jolie façon de démarrer l'année alors filez voir les réas de la DT pour vous donner des idées et surtout n'hésitez pas à vous lancer =D

 

Bonne soirée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
"Bonne année à toi aussi remplie de petits bonheurs au quotidien"<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une jolie page pleine d'humour<br /> <br /> meilleurs voeux 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
F
Coucou, une page et une photo très chouettes ! Je te souhaite également une année 2014 riche en petits et grands bonheurs et en toutes bonnes choses, grosse bisette
Répondre
V
belle année à toi !!! beaucoup de créativité, entre autres choses...<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très sympa ! 40 ans c'est encore le bel âge ! profites !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fêté mes 50 printemps le 3 janvier et ça fait drôle...mais bon...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite une très belle année 2014 et beaucoup de créativité!!!!<br /> <br /> Extra ta page, j'adore la photo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité