Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

BALADE

Bonsoir,

 

Il est déjà 18 heures, il ne fait pas encore nuit, les jours rallongent à une vitesse folle et outre ces petits bla-bla bien banals, j'ai enfin une petite page à vous proposer.

Je sais, mon blog est au régime sec en ce début d'année et pourtant il n'a pas vraiment fait d'excès fin 2013. Ce serait plutôt l'inverse!!!! Et avant qu'il ne tombe en anémie je me dépêche de l'alimenter.

 

Il s'agit donc d'une page que j'ai faite à un atelier de l'Asso. en novembre dernier. Ce jour là nous disposions d'un mini-kit de papiers que j'ai associé à un sketch trouvé sur le blog de ColorConspiracy.

 

sans-titre

 

*

sketch que j'ai carrément retourné et qui donne ceci

 

Balade 02 @

 

*

 un petit souvenir de mon périple breton de novembre dernier.

 

Balade 4@

Balade 6@

 

 *

Ca ventait ce jour là, mais cela n'enlevait rien à la beauté du paysage!

C'est sur petite note rose-grisée que je vous laisse pour la soirée.

 

Bonne semaine et à bientôt j'espère

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

 Et je ne quitte pas des yeux mon toujours projet  de "52 photos 2013"  HDP petit

 

de HDP, dont un thème d'octobre était

 

BALADE

 

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Comment vous faites pour imprimer des photos dans ce format ? Vous utilisez une imprimante personnelle ? <br /> <br /> En tout les cas, une très jolie page :)
Répondre
S
Ca parait très épuré et pourtant il y a 1000 choses à voir sur cette page ! C'est vraiment très bien réalisé, j'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch, bravooooo !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
S
hou la la ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un p'tit tour chez toi. Que de merveilles j'ai raté. tes réas sont toujours aussi jolies, bravo.<br /> <br /> il y a deux ans j'ai fait un projet 52 photos, j'ai vu que tu en fais un, je vais aller regarder de plus près car ça me "retente" bien aussi. ça permet de sortir l'appareil photo du sac - lol.<br /> <br /> bisous et à bientôt.... promis
Répondre
C
coucou Cathy, superbe ta page, moi je n'arrive pas à me lancer dans ce style, mais elle donne tellement envie d'essayer.... bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité