Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 février 2014

XO

Bonjour,


"Pluie de février, Emplit les greniers."

 

mais trop de pluie grossit les cours d'eau et ici dans le sud-ouest elle emplit les maisons! C'est la catastrophe et les jours à venir ne promettent rien de bon!!!

 

Cela n'empêche que nous sommes déjà le 1er février et chez nous à l'Antrescrap, c'est synonyme de nouveau challenge et de LIBERTE!

Oui, LIBERTE car nous vous demandons tout simplement de piocher dans la rubrique "Inspiration" de 2011/2012/2013, ICI

que j'animais jadis

 

" Après avoir soigneusement conservé :
 
- la date,
- le lien de  l’article du lift choisi  et
- afficher le tout sur votre article de blog ou votre galerie Picasa ou Flick....
 
Il  ne vous restera plus qu’à vous régalez en réalisant le lift de votre choix, soit dans votre style habituel, ou pourquoi pas hors de votre zone de confort...???
 
C’est à vous..... et allez vite voir le superbe lot offert par notre sponsor marina de Badges Folies :  www.badgesfolie.fr/boutique "
 

 ***

 Moi j'ai choisi une page d'une scrapeuse de la "rubrique inspi" du 15 novembre 2011     ICI

il s'agit de Czekoczyna et j'ai choisi de lifter cette page :

 

8728965240_3583ebf74c_b

 

 

 mon interprétation

 

XO 1@

 

petits zooms

 

XO 4@

XO 5@

 

et du jauuuuuune!!!

 

oui, moi qui ne suis pas une habituée de cette couleur et bien je me suis régalée!!!! Et vive la patouille, les tampons, les taches, l'aquarelle, l'encre de chine, les strass.......

 

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie, maintenant c'est à vous!! Il me tarde de voir vos réas!

 

Bonne journée et bon week-end

 

Muxus

 

***** Cathy *****

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

Publicité
Commentaires
C
La page à lifter était superbe et la tienne est une vraie merveille aussi !!!!
Répondre
D
Superbe page !
Répondre
T
ton lift est carrément un feu d'artifice, ça pète à la figure quand on ouvre ton blog...ah ah comme le soleil qui est revenu. Superbe boulot, j'adore. biz
Répondre
M
Superbe page! C'est vrai que tu n'utilise pas souvent le jaune mais franchement c'est une réussite! Bravo!Bisous!
Répondre
D
Such a gorgeous page! Loving all your details and layering!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité