Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 mars 2014

UNIQUE, ORIGINAL, INEDIT

Mini 2

Bonjour,

 

encore matinal tout plein de chaleur, de soleil......que ça fait du bien.

Et est-ce ce beau temps mais j'ai une grande envie de dépoussièrage  en ce moment! L'armoire, les greniers, la garde-robe........................sont mes victimes et même le scrap n'est pas épargné!    Non, là je ne jette pas mais c'est l'occasion de ressortir de vieux trucs. Le terme n'est pas faible car lorsque ça remonte à plus de 3 ans, je pense que l'on peut aisément l'étiqueter de "vieux".

Il s'agit d'un mini que j'avais réalisé à l'Asso. lors d'un atelier avec Sofi  (même que son blog n'est plus en activité depuis 2 ans) en janvier 2011   !cid_E88B5772-3F3F-40C3-BFBC-0082A389991C

 

Bon, comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais", alors quelques 3 années plus tard le voili ce mini. De plus ce projet est ressorti à l'Asso. à travers une scrapeuse qui a eu envie de le refaire alors c'était l'occasion de le dépoussiérer!

 

Attention certaines images peuvent choquer.................nooooooooooooon c'est un peu trop fort  (quoique), maisje pense que le titre est tout à fait approprié! Il s'agit de ma nénette number 2 qui est une accro aux changement de couleurs et par là de looks aussi!

*

 

Unique 1

*

Unique 2 a

*

Unique 4 a

*

Unique 6

Unique 7

Unique 8

Unique 9

Unique 10

Unique 11

 

 

Unique 12

Unique 13

Unique 14

*

Emma aux mille visages, mais ce n'est qu'une façade et lorsque vous passez de l'autre côté, ce n'est que du bonheur!

 

Et moi je vais passer dans la pièce à côté car le temps file toujours aussi vite et la journée n'est pas finie.

 

Ohhhhh et avant de vous quitter je tenais à vous remercier pour tous les gentils coms que vous m'avez laissés sur le message précédent concernant ma nouvelle bannière!!!!

MERCIIIII et bonne journée à vous tous

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

Publicité
Commentaires
T
ouah ça décoiffe !! très très sympa ce mini, j'aime le style. biz
Répondre
S
C'est très joli, et effectivement, ta fille a 1000 visages ! Elle a bien raison d'oser, elle est jeune qu'elle en profite !<br /> <br /> Ton mini est splendide !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli mini !
Répondre
H
J'avais adoré ce mini!!! je l'ai refait plusieurs fois. Le tien est magnifique!! ta fille est très belle. Muxu!!
Répondre
V
ah oui effectivement...que de changements d'apparence...c'est chouette d'en affaire fait un mini.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité