Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mars 2014

LOVE

Bonsoir,

 

Un petit bonsoir bien tardif mais ça y est nous sommes en mars et si vous êtes une habituée de mon blog vous savez que le 1er de chaque mois c'est l'heure du nouveau challenge chez nous, à l'Antrescrap.

 

Alors sans plus attendre je vous donne le thème :

***

Noir, gris, blanc et une touche de couleur (pas plusieurs)

et ce, sur tous les éléments de votre réalisation, quels qu'ils soient (photo comprise)

car c'est la fin de l'hiver !!!

Vivement le Printemps !

 

***

 

Love @

 

*

 

Love 4@

 

une superbe étiquette que m'avait donnée ma fille et qui a trouvé tout naturellement sa place ici

 

 

Love 6@

 

encre, mask, gesso, taches, tampons et  rose, ma petite touche de couleur!

 

Joli thème qui a bien inspiré les membres de la DT, alors courez vite découvrir leurs superbes réas et pourquoi pas participer!!! Au passage vous pourrez  admirer notre nouvelle  bannière, magnifaïïïïïque!!!!

 

C'est Isa d'Infinimentscrap 

qui offre un bon d'achat d'un montant

de 15 euros au ou à la gagnant(e)..........

 

Voilà c'est l'heure de fermer les paupières, je vous souhaite un bon dimanche

 

Muxus

 

***** Cathy ***** 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page, pas facile les consignes qui s'appliquent même à la photo ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe cette page, j'adore l'esprit.
Répondre
C
cathyyyy elle est sublime cette page ^^
Répondre
S
Encore une page magnifique. je ne suis pas sûre d'être capable de relever ce défi !!!
Répondre
S
superbe !!! Marjo a tapé dans le mille !! très classe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité