Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 mars 2014

BANNIERE MARS

Bonjour,

 

Ca y est je me suis lancée!!!!

Comme beaucoup de mes consoeurs scrapeuses j'ai craqué et j'ai  réalisé ma première bannière selon le sketch de mars de

Quoi de neuf au poulailler!

 

Une démarche que je pensais faire depuis bien longtemps mais qui ne s'était jamais concrétisée! Et bien le grand jour est arrivé et peut-être à cause de ce superbe soleil qui nous inonde depuis quelques jours, j'ai mis du jaune!!! Ouiiiiii du jauuuuuuuuuuune!

Celles qui me connaissent savent que je ne suis pas particulièrement une passionnée de cette couleur, mais je m'y mets!

Même que je me suis acheté un tee-shirt de cette couleur........imaginez le progrès  !cid_E88B5772-3F3F-40C3-BFBC-0082A389991C

 

le sketch et les consignes

93694923

*

 

Bannière blog

 

*

 

Bannière 3

 

 

l'embellissement "fait-main" n'est autre que cette fleur en ficelle faite au crochet, sous la jaune, mais qui a presque disparu sous cette dernière car je trouvais qu'elle faisait trop "fade" dans l'ensemble.

 

Voilàààààà, c'est la première et j'espère que ce ne sera pas la dernière!!! Mais maintenant que je me suis lancée je pense que ce sera plus facile pour la suite. Comme beaucup de choses, il suffit de faire le premier pas.

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

et bienvenue à Pokahontas, Sylvie, Murielle, Delphine

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!! biz
Répondre
S
Magnifique cette bannière, j'espère passer le cap moi aussi, et me joindre au poulailler : la mienne doit avoir trois ans !!!!*<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique!!!J'adore ce jaune!!!Le rendu est extra!!!Surtout ne t'arrête pas là, tu vas voir tu attendras le 1er de chaque mois avec impatience!!!!!scrap bizz
Répondre
B
Whaouuuuu! Elle est super belle, je l'aime ++++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
D
Bannière très réussie !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité