Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 avril 2014

FLUME & JULIE

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici c'était l'été, un ciel bleu,bleu,bleu, un soleil chaud chaud chaud, les doigts de pieds en éventail, un peu de scrap là au milieu...............bref, ce fut une belle journée toute pleine de couleurs.

Et avant de la refermer, une larme au coin de l'oeil, ahhhhh ce film

"La Couleur des sentiments", très émouvant, je me dépêche de poster un petit mini proposé à l'atelier de  l'Asso. le 15 mars dernier.

Un mini vraiment sympa, j'adore le principe, c'est rapide et effet garanti. Enfin c'est mon avis!

*

Il se présente sous la forme d'un dépliant, un recto et un verso

 

 

Flume & Julie (7)

 

*

vue de dessus

 

Flume & Julie (8)

 

*

la couverture

Flume & Julie (1)

Flume & Julie (2)

Flume & Julie (3)

Flume & Julie (4)

 

Flume & Julie (5)

 

*

à plat

Flume & Julie (6)

 

***

de l'autre côté,

la couverture

Flume & Julie (9)

 

Flume & Julie (10)

Flume & Julie (11)

Flume & Julie (12)

Flume & Julie (13)

 

*

à plat

Flume & Julie (14)

***

 

Sympa, non???? Même tellement que c'est déjà mon deuxième et qu'il est déjà parti chez ma "grande".

 

Bonne nuit

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est absolument superbe ! En plus j'adore la collection de papiers que tu as utilisé...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
génial comme principe ! Je retiens ! je peux piquer et soumettre à mon asso ?
Répondre
L
Il est super sympa ton mini. Bravo à toi !
Répondre
C
un beau mini !
Répondre
M
C'est très très jolis, de biens belles photos aussi, bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité