Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 avril 2014

PROFITER DE PLAISIRS SIMPLES

Bonjour,

 

Rhoooo, c'est les vacances et je cours encore!!!!

Mais pour le plaisir, petit ciné cet aprèm sautfille  alors je ne vais pas râler.

 

Même si le titre est fort à propos, il s'agit d'autre chose comme vous pouvez vous en douter. Cette année encore je me suis inscrite au tournoi de Scapidées et je me demande si j'suis pas un peu maso parfois!!!

Et quand je vois les réas des scrapcopines qui commencent à être publiées sur leur blog respectif, ça me fait peur. J'ai interprété le sktech de façon totalement différente et......................ben, on verra!! Maso, j'vous dis!

le sktech

 

Scrapidées

 

qui n'est autre que le tout premier (mais un peu revu et corrigé) qui avait été proposé en sept. 2008. D'ailleurs j'avais fait une page à l'époque que je ne résiste pas à  vous montrer, ne riez pas

 

6 ans

 

et dont le sujet principal était déjà ma "grande" pour son anniversaire.

Hasard, coïncidence? Comme on dit, il n'y a pas de hasard, alors heureuse surprise.

Toujours une fête, sa victoire à l'Open de France, une coupe de champgne à la main, une photo que vous connaissez déjà, mais dont je ne ma lasse pas!

 

cathy40_éliminatoires

 

*

 

fond à l'aquarelle, dommage car les couleurs sont beaucoup plus vives au naturel, trèèèèèèèès épurée, ne restera que 126 sur 350 environ, ça va être dur!!!!!!!

 

Bon je file, je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'une bonne journée

Bienvenue à  mes nouvelles abonnées, Martine, Michelle, Sandrine, Gazicane, Luc P., Prisca et Solange, un regard ou un petit com fait toujours plaisir

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Je préfère la nouvelle version ;)<br /> <br /> Il y a de très bonnes idées sur ta page et les couleurs fondues sont extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est juste superbe !!! j'adore !! (mais sincèrement, elle change tellement de ton style habituel que je n'aurais pas parié que c'était toi ^^ )
Répondre
M
Elle est magnifique cette page "épurée". Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est vrai, que de chemin parcouru en quelques années ! Bravo.
Répondre
V
c'est sympa de voir l'évolution de ton scrap !<br /> <br /> ta page pour le tournoi est vraiment très belle ! joli travail d'aquarelle !<br /> <br /> alors ?
Répondre
J
C'est très beau ! j'aime le côté aérien de ta page.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Jade
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité