Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mai 2014

SOUVENIRS

Bonjour,

 

Voici un joli brin de muguet, de mon jardin en plus, pour vous souhaiter un joli mois de mai!

 

o-matic

 

Vous ne sentez pas son parfum? si si je suis sûre que vous y parvenez, car en plus il embaume....

Mais 1er mai, ce n'est pas que le muguet, c'est aussi nouveau challenge à l'Antrescrap.

Et bien sûr vous connaissez toutes ce dicton :

 

"En mai fais ce qu'il te plaît!"

 

Alors...à vos ciseaux pour des découpes de carrés, losanges, ronds...

à vos masks, tampons et autres, pour nous concocter

un fond géométrique

(carrés, losanges, hexagones, bandelettes, chevrons, ronds, etc.....)

(pas de papier tout imprimé!)

***
Et bien dans toutes ces propositions je suis allée chercher les "bandelettes", sans oublier un petit fond de losanges faits avec un mask.

Souvenirs @

 

*

 

C'est un retour aux couleurs tendres, lesquelles  m'ont parues évidentes pour éclairer cette ancienne photo de moi bien jeunette!!!

Et comme me l'a fait remarquer ma scrapcopine Laé, j'étais déjà à la mode avec ces leggings et ces boots blancs.

 

Filez vite voir la galerie des copines, c'est superbe!

 

Bonne fin de journée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe ! beau travail d'encres !
Répondre
M
Très très jolie, bises
Répondre
B
Magnifiquement belle ta page et toi, tu es toute mimie sur cette photo!!!<br /> <br /> Et super challenge!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
M
Merci pour ce joli brin de muguet. Son parfum se mêle à celui du vase sur ma table....<br /> <br /> Quelle belle et douce page ! Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Très joli ce côté graphique mêlé de douceur avec le fond et les couleurs…
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité