Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 juin 2014

INSTANT DE BONHEUR

Bonjour,

 

Bon je ne parle plus de la notion du temps sinon vous allez me prendre pour une névrosée, chuuuuuut faut pas le dire, mais c'est vrai que j'ai du mal à tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors avant de présenter une page de noël, il serait peut-être temps judicieux de vous parler du nouveau challenge de l'AntreScrap. Si vous suivez l'actualité vous êtes déjà au courant, mais cela ne m'empêche pas de vous en parler encore!

 

Dernier défi de l'année (scolaire je précise), avant la reprise en septembre, un sujet tout simple :

Scraper sur une ligne uniquement, verticale, horizontale ou diagonale.

*

Ma réa

Instant de bonheur @

*

Meee et mes 2 nénettes par une belle journée d'été, oui même si on se croirait plutôt à la montagne en train de skier, c'est bien l'été! Sauf que nous sommes à la Rhune (pas le temps de vous expliquer!) et là-haut, lorsque le brouillard s'installe, on ne voit pas à 100 mètres!!!

Voilà, ce n'est pas compliqué et ça donne des petites merveilles, allez vite voir les réas de mes copines, et peut-être cela vous donnera l'envie de participer.

Moi je vais vite voir mes petiots.

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie cette page !!!! Je comprends ta photo, nous aussi on a été sur les hauteurs de la Rhune un jour de brouillard ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe combo et mep ! Biz
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!!!!!! Je l'ai remarquée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, ta page est magnifique, j'adore +... belle journée, bise bise
Répondre
B
Whaouuuu!!Quelle belle page et belle photo....et je connais la Rhune c'est à la frontière espagnole à côté de St jean de Luz que j'adOOOOre..si c'est bien là???<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus tout plein
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité