Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

BANNIERE OCTOBRE 2014

Bonsoir,

 

Je ME l'étais promis, ce mois-ci je voulais la faire et je l'ai faite! Un peu en retard certes, mais elle est faite!

Les observatrices, vous l'avez certainement vue, oui toute neuve, toute bleue..........

c'est ma nouvelle BANNIERE

C'est Claire, la nôtre un peu aussi à l'Antrescrap, donc notre douce Claire qui a concocté ce nouveau  sketch à

Quoi de neuf au poulailler.

 

 

8) Octobre 2014 a

*

J'avoue que j'ai cogité un moment avant que cela ne prenne forme. Puis j'ai vu la paille sur ma table et là mon idée a commencé à germer!!!

Et de paille en aquarelle, d'aquarelle en taches, de taches en fil, de fil en lettres, j'ai réalisé ma bannière. Oui je sais elle n'est pas aux couleurs d'automne mais en ce moment il fait tellement beau par ici que j'avais envie de bleu .

 

8) Octobre 2014 b

 

*

8) Octobre 2014 c

 

*

C'est sur cette petite note toute bleue que je vous souhaite une bonne nuit

 

A très vite

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
waooowwwwwwwwwwww elle est magnifique ta bannière :D
Répondre
F
Quelle bonne idée le "coup de la paille " :D j'adore ta nouvelle bannière , tout en légéreté avec cette petite patouille ...bisoussssssss
Répondre
V
Waouh sublime et de toute beauté j'adore bisous et à bientot
Répondre
E
Elle est jolie, pleine de délicatesse, bravo Cathy<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Whaouuuuuu!Je suis Faaaaaaaaaaaaaaan, elle est TOP belle et originale!<br /> <br /> La paille j'adOOOOOOOOOre!!!<br /> <br /> Big BravOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité