Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

LOVE YOU

Bonjour,

 

 J'espère que vous avez passé un bon week-end, tout plein de soleil, comme ce fut le cas ici !

Noooon, aucune provocation dans mes propos, je ne suis pas comme ça, mais c'est vrai que dans le sud, parce qu'ici, dans le sud ouest, en bas à gauche de la France, c'est AUSSI le sud  même si ces "présentateurs météo" semblent l'oublier!smiley  et bien ici dans le "sud", en ce moment nous sommes très gâtés par mister soleil!  A croire que les saisons sont complètment décalées...

Bref ce qui est pris est pris, ce qui nous est offert on le prend et peut-être que dans 8 jours, sans transition on quittera les claquettes pour chausser les bottes.

 

Pas de soleil, pas de chaussures au programme mais une photo que j'aime particulièrement car il s'agit de mes parents. Une photo qui remonte à quelques années où les jours pour eux étaient plus ensoleillés que ceux d'aujourd'hui.

Et samedi il y a 10 jours, à l'Asso. nous était proposé un lift de cette page (de je ne sais qui???) et ma photo a trouvé tout naturellement sa place dans ma réa.

 

IMG_4916

*

ma page

 

Love you 1_New

 

*

Love you 2_New

*

 

Je n'ai pas résisté à utiliser, encore, cette très belle collection de papiers [Simple Stories (collection “The Story of Us)] et moipasfandejauneautrefois et et..................... et bien j'ai mis du jaune avec!

Je me la suis chouchoutée cette page, j'ai mis tout ce que j'aimais (en ce moment)  et bien au-delà et même si des kilomètres nous séparent, ces "deux là" sont toujours tout près dans mon coeur.

 

Voilà, le mois d'octobre touche à sa fin, lui aussi passé à une vitesse folle, c'est de pire en pire!!! et j'espère que je repasserai par là d'ici novembre.

 

Bonne journée à toutes

Muxus

***** Cathy *****

 

 gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore une magnifique page avec un fond très travaillé...
Répondre
M
Page magnifique, tes parents sont très beaux et émouvants! Et ces petites touches de jaune donnent de la chaleur à l'ensemble! J'aime beaucoup. Bravo! Bonne journée!
Répondre
V
ta page est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une page pleine de tendresse, magnifique!
Répondre
M
ah si j'avais ce truc pour faire d'aussi belles pages!!! Et ce jaune te va tellement bien!!!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité