Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

En vrac, en vrac....

Bonjouuuuuur,

 

Tout pas beau, tout gris, très humide et pas très chaud du sud-ouest!!! L'hiver semble arriver à petits pas et rien à dire, c'est presque normal.

Fin novembre a été très speeeeed, l'Atelier, St Sébastien, les stabilos, les photos, les diapos, le gâteau, le kraft, les étoiles, les paillettes, les tampons, les paniers, les magasins, l'anniversaire, les anniversaires, les fêtes, la mienne, celle de ma maman,  les chocolats, les surprises, la broderie, les tissus, le carton, les couchers à 1 heure du mat., les rubans, la colle, le bristol, les calendriers, l'Avent, les repas, les amis, le colis, leeeeeees colis, les cadeaux, le pain d'épices, les nuits blanches, la cropette, les m&m's, le rouge, le vert, le DD, 1er dimanche de l'Avent.......................et STOOOOOOOP j'arrête sinon vous allez exploser

 

bref ce fut un mois de novembre bien rempli qui s'est achevé en plus sur une très jolie note

car j'ai une parution dans 2 magazines différents sautfille

 

dans ESPRIT SCRAPBOOKING

(où il y a un superbe article sur ma scropine Claire, une super scrapeuse bourrée de talent et de gentillesse)

 

 

L6447

vous pouvez me retrouver page 69, dans la galerie "combo", avec "Bonheur"

 

un tit bout

ES n°42 Bonheur

 

***

 

et dans CARNETS DE SCRAP

 

 

 

10606464_712533892164985_3261305118947124823_n

 

 

à la page 70 dans la galerie "Ambiance sapin"

aperçu

c) CDS Ambiance sapin 2

 

oui, encore une paille, mais j'adore, alors quand on aime on ne compte pas!

 

"Et c'est pas fini" , certes novembre est terminé mais aujourd'hui c'est le 1er et ça repart sur les chapeaux de roues,

je reviens très vite................

 

 

gifs-sourires-emotions-sQV7fBdNed

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Pas encore achetés !!! J'y cours ! Biz et bravo pour ta page de tes stars .elle est très réussie ! Bises
Répondre
B
Ouiiiiii j'ai vu les 2 en entier car je suis abonnée aux 2 magazines et j'ai sauté de joie pour toi, j'adOOOre admirer les pages des cop's dans ces mag's!!!<br /> <br /> Les 2 sont magnifiquement belles, big bravOOO à toi!<br /> <br /> Je te l'ai déjà écrit mais je suis sûre que cela te fait plaisir quand même, hi,hi hi!!<br /> <br /> ScrapbizOuuus tout plein
Répondre
M
Bravo pour ces parutions ! Bises
Répondre
B
Coucou félicitations pour tes parutions j'avais vu ta page sur carnet de scrap sublime<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, ohhhhhh je vais essayer d'aller à la librairie cet aprem... Félicitations tout plein, trop bien ! je suis contente pour toi, grosse bise
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité